SERVICES



 

 

+25 ans de services…

Ozone Plus offre une gamme complète de services professionnels, qui viennent répondre au fils des saisons aux besoins de ses clients, pour une gestion d'aménagements paysagers unique en son genre et réalisée dans une perspective de développement durable.

Notre service principal, qui est la tonte de pelouse professionnelle, nous permet de nous démarquer de la compétition. Nos équipements sont bien entretenus, nos lames toujours bien aiguisés, avec des tracteurs à la fois puissants et légers. Nous avons été les premiers à utiliser des systèmes de déchiquetage de pelouse qui fertilisent naturellement les terrains entretenus, ce qui permet de réduire l'utilisation d'engrais.

À partir de ce premier service nous accompagnons nos clients dans le suivi de la gestion de leur aménagement paysager. Du nettoyage du printemps à la fertilisation, traitement de la mauvaises herbes (de façon manuel ou chimique si besoin), gestion des insectes, entretien des plates-bandes, taille des arbustes, cèdres et haies jusqu'aux nettoyage d'automne.


SERVICES SPÉCIALISÉS
Irrigation, nous avons une division qui peut faire l'entretien de systèmes d'arrosage. Réparation, ouverture et fermeture des systèmes déja fonctionnels.

Ensemencement, nous maitrisons plusieurs techniques d'ensemencement que ce soit par semis direct ou sur sol nu. Nous avons tous les équipements professionnels pour bien réussir nos semis. Nous pouvons ensemencer du gazon, engrais vert, enclos à chevaux et ainsi que des prairies fleuries.

Aménagement, nous avons par le passé réalisé plusieurs aménagements d'envergure, par contre nous avons choisi de délaisser ce secteur pour nous concentrer sur nos services d'entretien. Nous entreprenons quelques travaux complémentaires ou de réparation pour nos clients actuels.

Déneigement, nous offrons un service de déneigement complémentaire pour les trottoirs et les accès secondaires des bâtiments commerciaux. Nous sécurisons aussi les stationnements quand il y a des épisodes de verglas, en plus des accès aux bâtiments.